Composition du sustanon
Le stéroïde anabolisant sustanon est commercialisé sous la forme injectable ou sous forme de comprimé. Cependant, dans les deux cas, sa composition ne diffère pas. Ce stéroïde est composé de 100 milligrammes de Décanoate de testostérone, de 60 milligrammes de Phenylpropionate de testostérone. Il contient aussi 60 milligrammes d’Isocaproate de testostérone et 30 milligrammes de Propionate de testostérone.
Vous avez donc un total de 250 milligrammes de testostérone dans une ampoule d’un millilitre. Le propionate de testostérone a une demi-vie courte alors que les autres ont des demi-vies longues. Le sustanon est commercialisé par ensemble de trois ampoules par carton.
Qui peut consommer le sustanon?
Le stéroïde sustanon est destiné à toute personne qui désire faire de la prise de masse. Avec une bonne alimentation et un programme de musculation adéquat, une personne qui utilise le Sustanon va développer ses muscles et améliorer ses performances sportives. Il est quand même conseillé d’avoir 18 ans révolus avant d’utiliser ce produit en toute connaissance de cause.
Pour un homme, la dose moyenne recommandée est 250 à 1000 mg par semaine. Pour les femmes, la dose recommandée est de 50 à 250 mg par semaine. Autant pour les hommes que pour les femmes, l’injection doit se faire tous les trois jours.
La durée de cycle conseillée est de 8 à 18 semaines pour les hommes et de 6 semaines pour les femmes. La demi-vie des produits et leurs éliminations se font sur 15 à 18 jours. Ce n’est qu’au bout de 12 semaines qu’ils sont éliminés dans les urines. Si le délai est supérieur à ces délais précédemment énoncés, vous pouvez vous exposer à des effets secondaires assez graves.
Les avantages du Sustanon
Le tout premier avantage de ce produit est l’hypertrophie musculaire. En effet, il favorise une augmentation considérable des tissus musculaires grâce à la stimulation de la synthèse protéïque. Le sustanon permet aussi aux muscles de ne pas perdre leur forme et de rester hypertrophié grâce à sa propriété de retenir l’azote.
Grâce au sustanon, les muscles sont oxygénés. Le stéroïde agit sur l’organisme qui produit beaucoup plus de globules rouges. Les globules rouges ont pour fonction d’apporter de l’oxygène dans les muscles, donc ils oxygéneront encore plus les muscles.
Avec l’augmentation de la production en globule rouge, on aura aussi la régénération des tissus endommagés, la performance durant les exercices et une récupération rapide après des efforts physiques.
Les inconvénients de ce produit
Les inconvénients à l’utilisation de ce produit varient selon le genre. Ils ne sont pas les mêmes chez l’homme que chez la femme. Chez les femmes, on peut avoir le développement de la virilisation. Cela se manifeste par la poussée des poils, la voix rauque et même le dérèglement du cycle menstruel.
Au niveau des hommes, on remarque comme effet secondaire, le développement des glandes mammaires. Nous pouvons avoir dans certains cas l’hypertrophie de la prostate.

Coach sportif dans la région parisienne depuis plus de 10 ans, je vous propose une immersion dans un milieu controversé et très secret : Celui des stéroïdes anabolisants. J’utilise ces produits depuis de nombreuses années, ce qui m’a permis de développer au maximum ma masse musculaire et de participer à des compétitions de prestige comme le Top de Colmar. Aujourd’hui je partage avec vous mes connaissances sur le sujet.