Comment faire une bonne cure de dianabol ?

Voulez-vous gagner en masse musculaire avec une cure de Dianabol ? En réalité, le Dianabol est l’un des meilleurs composants les plus actifs de la famille des stéroïdes anabolisants. Conçu en 1958, le Dianabol encore reconnu sur le symbole DBOL est une molécule ayant des propriétés spectaculaires. De nombreuses personnes amateurs du bodybuilding, utilisent de plus en plus ces traitements. Cela leur permet de booster leurs tonus musculaires et d’obtenir les résultats escomptés dans des délais optimaux. Cependant, pour une utilisation efficace du Dianabol, il est recommandé de suivre des étapes bien définies. Vous souhaitez vous lancer dans cette cure ? Découvrez ici comment bien procéder.

Respecter les règles de prise du Dianabol pour garantir une bonne cure

Pour garantir une bonne cure à base du Dianabol, il est capital de respecter scrupuleusement les règles de prise de ces stéroïdes anabolisants. En effet, les traitements pour obtenir du tonus doivent être faits sur une période allant d’un mois et demi à environ deux mois maximum. Si vous ne respectez pas ce temps de cure, les résultats ne sont souvent pas optimisés.

Aussi, le temps de traitement peut légèrement varier en fonction du type de personne les pratiquants. Vous devez comprendre par là que les femmes devront faire une cure un peu moins longue que ceux de la gent masculine. De plus, l’intervalle de temps ne doit en aucun cas être dépassé à cause de plusieurs motifs à savoir :

  • La possibilité que votre foie ou même vos reins soient affectés au-delà de 10 semaines de traitement au Dianabol ;
  • Une perturbation du système de production de certaines hormones corporelles ;
  • Des problèmes de rétention d’eau et parfois même des impacts négatifs sur votre santé sexuelle à travers une atrophie des glandes testiculaires.

Pour contrer tous ces effets indésirables, il est recommandé de prendre le Dianabol avec un traitement protecteur des organes tel que votre foie. Pour ce faire, vous pouvez opter pour le SamaGen encore qualifié de Samarin 140. Il faudra ensuite administrer les doses orales en prenant en compte d’autres facteurs importants.

Ces facteurs sont notamment le respect des prises en fonction de votre masse corporelle, c’est-à-dire de votre poids. À cela s’ajoutent, les conditions tenant à l’accompagnement des traitements avec des régimes de protéines et de calorie adaptés. Ces derniers favoriseront un renforcement tonique de vos muscles et par conséquent permettront une efficacité plus rapide du Dianabol sur votre organisme.

Vous devez donc veiller à manger sainement pour garantir un taux de glucide, lipide et de protéine idéale pour ces types de cure. Pendant votre cure, vous pouvez espacer la prise des doses d’environ 3 à 4 heures maximum. Il faudra consommer également dans ces intervalles de temps des aliments variés en fonction de vos préférences.

Vous pouvez aussi accompagner votre alimentation, des compléments alimentaires qu’il faudra utiliser en dose relative. Ajoutons que vous pouvez respecter les séances sportives de musculation pour brûler les calories en trop. Le suivi de toutes ces recommandations, vous permettra de voir les effets de la cure au bout de quelques semaines.

Bloquer l’aromatisation du Dianabol en utilisant les inhibiteurs appropriés

Pour une bonne cure au Dianabol, vous devez impérativement bloquer les effets d’aromatisation de ce stéroïde. Pour cela, il vous faudra accompagner vos prises des inhibiteurs appropriés.

Utiliser les inhibiteurs anti-oestrogènes

Les anti-oestrogène sont des inhibiteurs efficaces pour réduire les impacts des oestrogènes dans votre organisme. En effet, le Dianabol étant composé d’un taux élevé d’aromatisation, il est souvent préconisé d’utiliser des inhibitifs, à savoir le Nolvadex et aussi le Proviron.

Vous pouvez adapter les doses en prenant en compte votre poids et les maintenir constant au fur à mesure de l’évolution du traitement. À titre illustratif, vous pouvez ajouter une tablette respective de Proviron et de Nolvadex à chaque semaine de vos prises de Danabol.

Veillez cependant à compléter deux Tabs Samarin aux doses précédentes afin de défendre votre foie des probables effets secondaires. Toutefois, à défaut d’utiliser ces anti-oestrogènes qui sont révolus, vous pouvez opter pour un autre type d’inhibiteur encore plus actif.

Opter pour les modes de blocages d’aromatisations récentes

Il existe des modes de blocages d’aromatisations du Dianabol qui sont récentes. Ces derniers sont représentés, par une option plus améliorée. Cette option, contrairement à l’ancienne, se prend suivant des doses fixes de façon régulière.

Vous pouvez opter alors pour l’AnaGen encore reconnu sous le préfixe de Arimidex. Ce dernier est reconnu pour son efficacité plus avancée nonobstant l’aromatisation du Dianabol. Il offre en effet un résultat de défense intégrale.

Aussi, il faut reconnaître l’action de ces molécules sur les facteurs producteurs des œstrogènes dans le corps. Vous pouvez aisément constater l’efficience des traitements à travers l’impact de l’Arimidex sur les enzymes à la base de l’aromatisation contenu dans les stéroïdes anabolisants. Il peut être pris de façon orale en complément au Dianabol suivant une dose de 1 mg. Cette dose doit être de préférence prise tous les deux jours.

Opter pour la méthode Kick Start pour une bonne cure de Dianabol

Pour une bonne cure au Dianabol, il est souvent pratique de choisir la méthode Kick Start. Cette technique est d’autant plus préconisée pour la préservation des organes du foie et surtout pour éviter les éventuels effets indésirables. Noter que ces effets, peuvent facilement être occasionnés par la prise orale de ces stéroïdes sur une longue période.

À travers cette technique qui consiste à utiliser le Dianabol uniquement au début des traitements, beaucoup de bodybuilder remédient à la situation. À cet effet, vous pouvez prendre des doses d’environ 50 mg tous les jours pendant les 4 premières semaines. Vous pouvez aussi opter pour un dosage allant au maximum à 6 semaines de la cure.

Quelle que soit l’option envisagée, il faudra nécessairement repartir les prises en les espaçant de quelques heures. Cela vous permettra de donner le temps à votre organisme de gérer les flux de concentration du Dianabol dans votre sang.

Le Kick Start vous permettra alors d’augmenter votre masse musculaire et aussi la taille de vos muscles avant l’utilisation plus tard des stéroïdes injectables, c’est-à-dire de la testostérone. Sans oublier bien évidemment les autres doses de Samarin et d’Arimidex qu’il convient d’accompagner au DBOL.

Ajouter à votre cure de Dianabol un traitement à base de Testostérone

Vous devez ajouter en complément à votre cure de Dianabol, un traitement à base de Testostérone. En effet, la testostérone est reconnue comme une hormone très importante pour l’organisme de la gent masculine. Elle concourt au maintien des fonctions sexuelles, capillaire et biens d’autres. Certains sujets font face à une baisse du taux de testostérone dans leurs corps au cours de leurs cures de Dianabol.

C’est l’une des principales raisons qui rendent nécessaire l’association de cette hormone aux stéroïdes anabolisants. Pour avoir l’assurance que votre cure se déroule dans les bonnes conditions, vous pouvez faire des injections de testostérones lorsque vous prenez les comprimés de stéroïdes.

Cela aura pour conséquence de favoriser le développement de vos grands muscles. Vous gagnez ainsi en force et surtout en masse, tout en maintenant la régulation d’hormone appropriée dans votre sang.

Finir votre cure en faisant une reprise Post Cycle Therapy (PCT)

Pour finir votre cure en bonne et dure forme, il est recommandé de procéder à une reprise Post Cycle Therapy. En effet, une PCT consiste à donner à l’organisme un temps de repos pour lui faciliter une absorption des constituants et préserver les fonctions du corps. Après avoir observé cette pause, les athlètes peuvent reprendre une autre cure de stéroïdes.

Aussi, le PCT favorise le rétablissement des fonctions naturelles de production des hormones de la testostérone. Vous pouvez également injecter de HCG dans votre corps si vous rencontrez à la fin de votre cure un problème d’atrophie testiculaire. Le cycle peut être opéré11 semaines après le traitement de Dianabol. Vous pouvez le faire sur environ 4 semaines. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une tablette de Clomid, de Nolvadex et aussi de Desmodium. En ce qui concerne le Desmodium, il peut être pris sur 10 g d’infusion par jour.

Les doses de Clomid ne doivent pas excéder plus de 50 mg. Tandis que ceux du Nolvadex doivent être de 20 mg pendant les jours de la première semaine. Vous pouvez maintenir cette posologie tout au long de la phase de reprise PCT. Vous verrez sans doute les changements au bout de la cure et de cette phase.

Recourir à l’expertise d’un professionnel pour garantir une bonne cure de Dianabol ?

Vous pouvez recourir à l’expertise d’un professionnel appelé préparateur afin de pouvoir garantir une bonne cure de Dianabol. Cette option apparaît également comme un bon moyen pour arriver à vos espérances. Cela se justifie d’autant plus, par le fait que seul vous pourrez avoir du mal à respecter à la lettre l’ensemble des procédures et surtout les dosages appropriés.

Un préparateur de cure sera alors une excellente alternative parce qu’il vous aidera à chaque étape de votre traitement à travers ces conseils et recommandations. Il pourra ensuite vous coachez pour maintenir les résultats de la cure intacts.

Vous disposez maintenant de toutes les informations sur comment faire une bonne cure de Dianabol. Il vous revient de suivre l’ensemble des étapes tout en respectant les dosages, les prescriptions et surtout le temps de traitement. Vous pouvez aussi vous tourner vers un professionnel pour plus d’assurance.