Quel est le meilleur stéroïde anabolisant ?

Un stéroïde anabolisant est une sorte de substance qui améliore les performances physiques et facilite de façon spectaculaire le développement de la masse musculaire. C’est un produit qui a connu un grand succès chez les bodybuilders professionnels en raison de ses multiples avantages. Il favorise aussi le développement de la force du corps et l’endurance sans apporter un sentiment de fatigue ni d’agitation.

Ce produit est indispensable pour toutes les personnes qui souhaitent avoir une bonne musculature. Noter toutefois que les stéroïdes anabolisants existent sous de nombreuse forme dans le commerce. Il peut donc être très difficile pour les personnes qui ne s’y connaissent pas d’arriver à faire un bon choix. Recherchez-vous un stéroïde anabolisant de qualité ? Voici un top 5 qui vous aidera à trouver le meilleur.

L’Anavar

L’Anavar est le tout premier stéroïde anabolisant de notre sélection.

Qu’est-ce que l’Anavar ?

Plus connu sous le nom d’Oxandrolone qui est en fait son principe actif, l’Anavar est très utile en médecine. C’est un dérivé de la dihydrotestostérone (DHT) qui est souvent prescrit par les médecins pour accélérer la régénération des tissus. Il facilite donc un prompt rétablissement après une intervention chirurgicale.

Ce produit intervient aussi dans le traitement des maladies comme l’ostéoporose, l’anémie sanguine, l’hépatite due à l’alcool, de l’angioœdème, etc. Le stéroïde Anavar vous aide aussi dans la perte de poids causée par le virus du VIH/SIDA. Dans le domaine de la musculature, il est très efficace pour les gains de force sans prise de poids.

Quels sont les effets de l’Anavar ?

L’Anavar améliore la force musculaire en stimulant la synthèse de la créatine. Cela engendre une conversion en ATP qui augmente considérablement l’énergie cellulaire. La consommation de ce produit entraîne aussi une réduction notable de l’appétit avec effet induit sur la lipolyse. Il s’en suit une perte de poids de l’utilisateur du stéroïde Anavar.

Comme autre action, notez la rétention de l’azote qui est utile pour la construction de muscle. Il augmente aussi le taux de testostérone dans le sang en réduisant le niveau de SHBG. L’Anavar augmente la synthèse de globules rouges vous offrant ainsi une meilleure oxygénation de vos muscles.

Posologie

L’Anavar est disponible sous forme orale et injectable. La dose recommandée par jour est de 20-40 mg pour les hommes et 10-20 mg pour les femmes. Vous pouvez le prendre 3 à 6 fois par jour durant une période de 4 à 6 semaines. Il peut être associé à d’autres anabolisants comme le Dianabol, le Primobolan, le Winstrol et le Sustanon 250.

Quelles sont les conséquences liées à l’utilisation de l’Anavar ?

La consommation de ce produit peut entraîner des problèmes sur votre santé. Parmi la liste des effets secondaires de l’Anavar se trouvent l’acné, la calvitie et le problème de sécrétion normale de testostérone. La prise de ce produit peut aussi avoir quelques impacts sur le système cardiovasculaire. Ajoutons que comme la plupart des stéroïdes anabolisants, il est hépatotoxique. Vous devez donc protéger votre foie lors d’une cure d’Anavar.

Le Winstrol

Avez-vous déjà entendu parler du stéroïde anabolisant Winstrol ? Il s’agit d’un produit d’une grande popularité apprécié par les sportifs de divers horizons.

Qu’est-ce que le Winstrol ?

Le Winstrol est le nom commercial du stanozolol, un stéroïde anabolisant utilisé pour éliminer les mauvaises graisses. Cette substance provient d’un dérivatif de la testostérone. Conçu dans un laboratoire d’Europe, ce produit était à l’origine indiqué pour le traitement de l’anémie. Sa grande popularité et ses hautes performances le classent parmi les meilleurs stéroïdes anabolisants du moment.

Il s’utilise particulièrement en période sèche pour conserver la masse musculaire. Son rôle n’est pas de développer la musculature, mais de l’entretenir. Vous pouvez aussi grâce au Winstrol, prendre du poids tout en brûlant des graisses.

Quels sont les effets du Winstrol ?

Le Winstrol stimule efficacement la production de stromélysine, la prostaglandine E2 et la matrice métalloprotéases collegenase. La synthèse de ces différentes hormones permet de promouvoir un solide processus de construction musculaire.

Posologie

Le stéroïde anabolisant Winstrol est disponible sous les formes injectables et orales à une dose de 10-100 mg par jour. Ce produit n’est pas recommandé pour les femmes et les personnes qui souffrent de problèmes tendino-osseux. Les hommes pourront le prendre 3 à 4 fois par jour sur une période de 6 à 8 semaines.

Quelles sont les conséquences liées à l’utilisation du Winstrol ?

Ce dérivé de la testostérone est très agressif du point vu hépatique puisqu’il s’agit d’un alpha alkyle 17. Veillez à protéger votre foie pendant le traitement ou prioriser la forme injectable. Il diminue le bon cholestérol en augmentant le mauvais.

Les consommateurs de ce produit sont aussi exposés à l’hypertrophie cardiaque. Le Winstrol peut entraîner une perte irréversible des cheveux et des symptômes de virilisation importante. Il exerce une action défavorable sur l’élasticité des tendons pouvant provoquer une rupture du tendon d’Achille.

Le Dianabol

Si vous êtes à la recherche d’un stéroïde anabolisant qui vous permettra à gagner des muscles de façon spectaculaire, vous pouvez compter sur le Dianabol. Voici l’essentiel à découvrir sur ce produit.

Qu’est-ce que le dibanol ?

Le Dianabol n’est rien d’autre que le nom commercial du Méthandrosténolone du laboratoire Ciba-Geigy. C’est le deuxième stéroïde développé avant les années 60 et la testostérone elle-même. Il s’agit d’un produit assez puissant qui accélère de façon spectaculaire la prise de masse musculaire.

Grâce à son effet anti-catabolique, le Dianabol lutte contre la fonte de muscle maigre pendant la phase de fonte. Ce stéroïde permet aussi de booster la production d’insuline et améliore la synthèse des protéines. Le Dianabol est un excellent brûle graisse, lipolyse et un coupe-faim.

Quels sont les mécanismes d’action du Diabanol ?

Le Dianabol stimule le métabolisme et favorise la croissance des tissus. Il augmente la masse musculaire diminue l’inflammation. Il favorise la production de rapide de nouvelles cellules pour édifier la musculature. Il se comporte comme un défenseur des protéines musculaires et favorise leur synthèse. La consommation du Dianabol entraîne une forte rétention d’eau permettant une perte de poids importante après l’arrêt de la cure.

Posologie

La cure du Dianabol peut s’étendre de 6 à 8 semaines pour les hommes et de 4 à 6 pour les femmes. Vous pouvez vous prendre le produit en une seule prise. La dose moyenne est de 20-50 mg par jour pour les hommes et 5-10 mg pour les femmes.

Quelles sont les conséquences liées à l’utilisation du Diabanol ?

Le Dianabol est aussi très toxique pour le foie. Sa forte rétention d’eau peut entraîner l’atrophie testiculaire, l’hypertension, la gynécomastie et les troubles de sommeil. Comme autres effets secondaires, il y a aussi l’agressivité et l’augmentation du taux de mauvais cholestérol.

Le Deca Durabolin

Êtes-vous à la recherche d’un stéroïde anabolisant de récupération après votre entraînement? Si oui, optez pour le Deca Durabolin, c’est une véritable merveille pour soulager les articulations.

Qu’est-ce que le Deca Durabolin ?

Ce produit est aussi connu sous le nom de Deca ou Nandrolone Décanoate qui est son composant chimique. C’est un stéroïde qui a été développé et fabriqué par Organon, le laboratoire qui a conçu le Sustanon. Il vous offre un minimum d’effets androgènes pour permettre aux utilisateurs de profiter facilement de ses avantages sans les exposer aux effets secondaires.

En effet, contrairement aux autres stéroïdes le Deca Durabolin n’a pas d’effets néfastes sur le foie. Il est recommandé aux personnes qui souffrent de brûlures étendues, celles qui sont en état de malnutrition avancée et pour les cas d’ostéoporoses. Il participe à la croissance musculaire et vous aide dans le processus de récupération rapide après un entraînement.

Quels sont les effets du Deca Durabolin ?

Le Deca Durabolin favorise l’augmentation de la synthèse des protéines et du collagène. Il permet aussi d’augmenter la rétention d’azote optimale pour la croissance des muscles. Il exerce aussi une action rapide sur le métabolisme d’accumulation du nitrogène dans les cellules des muscles.

Posologie

Le dosage recommandé dans une cure de Deca Durabolin est de 200-400 mg par semaines pour les hommes et 100-200 mg pour les femmes. Vous pouvez le prendre avec ou sans repas. C’est un produit qui s’injecte une fois par semaine. La durée du traitement s’étend de 8 à 12 semaines.

Quelles sont les conséquences liées à l’utilisation du Deca Durabolin ?

Il existe un seul inconvénient lié à l’utilisation du Deca Durabolin. En effet, après une cure, vous risquez d’avoir des difficultés liées à la libido et à l’érection.

Le Primobolan

Le Primobolan fait partie des stéroïdes anabolisants les plus doux et les plus reconnus chez les boybuilders. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce produit, voici des informations qui sauront à juste titre vous renseigner.

Qu’est-ce que le Primobolan ?

Il s’agit d’un stéroïde léger dont les effets androgéniques sont relativement modérés. Bien qu’il soit moins spectaculaire que le Deca Durabolin, il est capable de le substituer pour obtenir plus de masse musculaire. Il détient un léger pouvoir d’androgène qui expose peu les utilisateurs aux effets secondaires. Il permet de stimuler la perte rapide de gras, de construire du muscle épais et sec et de booster considérablement l’énergie à l’entraînement.

Quel est le mécanisme d’action du Primobolan ?

Étant dérivé de la testostérone, le Primobolan limite l’action de cette hormone. Il vous aide ainsi à prendre du muscle de bonne qualité qui se conserve dans le temps. Il diminue efficacement les niveaux de DHT œstrogène et androgène qui sont des hormones féminines.

Il stimule la synthèse de protéine et augmente la production de globules rouges. Le Primobolan permet aussi de participer à l’activation de la lipolyse grâce à sa liaison avec les récepteurs d’androgène. Il stimule la libido notamment chez les femmes et exerce une action sur la méthénolone, une molécule qui stimule la bonne humeur.

Posologie

Le Primobolan se consomme avec ou sans repas avec une dose de 400 mg par semaine chez les hommes et 100 mg chez les femmes. Le mode d’administration de ce stéroïde est la voie intramusculaire. Toutefois, il peut aussi être consommé par voie orale.

Quels sont les effets secondaires du Primobolan ?

La prise de Primobolan provoque quelques désagréments sur l’organisme. Il peut s’agir de l’acné, de l’anxiété, de la dépression, des troubles de sommeil, des maux de tête ou encore de la peau grasse. Sur le long terme, il peut avoir des effets nocifs sur le foie.