Où commander des stéroïdes ?

Isolées pour la toute première fois dans les années 1930, les substances stéroïdiennes sont très usitées par les sportifs de tout genre, par les culturalistes ainsi que par bon nombre d’adolescents. Leur action porte spécifiquement sur la testostérone, une hormone mâle, notamment pour stimuler la force physique et la récupération musculaire. Bien qu’ils soient interdits d’utilisation dans bien de pays, il est tout à fait possible de s’en procurer, mais sous prescription stricte, ou pas… Découvrez ici quelques endroits où acheter des stéroïdes.

Dans les pharmacies et drugstores accrédités

Les stéroïdes sont des hormones qui agissent spécifiquement sur la synthèse des protéines dans les cellules, pour favoriser l’activité physique et booster les performances de celui qui les consomme. À cet effet, beaucoup de sportifs en font usage, avant de commencer leur activité physique. Les capsules, les crèmes ou gels, les comprimés ou même les solutions à s’injecter directement, sont autant de formes de stéroïdes que ces derniers utilisent.

Bien que les stéroïdes étaient uniquement destinés au cadre médical, contre des maladies spécifiques, aujourd’hui, avec une simple ordonnance, il est bien possible de s’en procurer. Mais pas dans tous les pays ! Si dans certains pays, on peut s’en procurer à l’instar des articles bénins, dans d’autres, il est proscrit d’en détenir, sauf en cas de prescription.

Ainsi, la seule manière de se procurer des stéroïdes aux États-Unis d’Amérique par exemple, sans encourir des peines sévères, est bien évidemment de détenir une ordonnance prescrite. Présenter cette ordonnance dans les pharmacies et les drugstores, assurerait l’achat de stéroïde.

Cet état de choses a été rendu possible, par l’introduction de la Steroid Control Act en 1990 au congrès, aux États-Unis d’Amérique. Dès lors, les stéroïdes ont été listés en tant que substances réglementées.

Malgré cela, la sagesse populaire s’emploie à condamner l’achat et l’utilisation des stéroïdes, un peu partout dans le monde. Néanmoins, détenir une ordonnance, tient assurément le consommateur hors du collimateur de la loi. Le prix est alors très souvent subséquent. Évidemment pas besoin de préciser qu’espérer une réduction ou une remise de prix sur ces produits est chose inutile.

Par ailleurs, un âge minimal est requis pour l’obtention de l’ordonnance en question. En effet, il est nécessaire d’être âgé de 30 ans minimum, mais cette exigence est relativement flexible. De plus, il faudra être en mesure de fournir une explication claire et précise sur l’utilisation qui sera faite des stéroïdes, encore qu’elle doit impérativement être médicale.

Il ne s’agit pas en effet d’une simple formalité de plaisance. Généralement, les hommes avancent des raisons liées aux hormones, la testostérone principalement. En outre, si vous pensez être en mesure de satisfaire à ces diverses exigences, vous pourrez certainement vous en procurer en pharmacie ou dans les drugstores.

Internet, pour acquérir des stéroïdes avec ordonnance ou pas…

Internet est sans doute le lieu par excellence, où se retrouvent bon nombre de solutions. Ainsi, si vous souhaitez rester discret sur votre commande, il est tout à fait possible d’acheter de la testostérone et des stéroïdes sur des sites spécialisés dans le domaine. Mais ces derniers ne sont pas forcément fiables et n’exigent pas forcément une ordonnance. Vous y trouverez certes des produits à des prix très alléchants, mais pas toujours de la même trempe selon le site où carrément, vous vous ferez arnaquer.

En France par exemple, la vente de stéroïde est interdite. Donc, la plupart des sites vendeurs en France sont constitués physiquement à l’extérieur du pays. C’est à partir de là que se produisent et s’acheminent les produits stéroïdiens vers la France. Les produits ne viennent cependant pas toujours à bon port. Le plus souvent, la douane française de plus en plus astucieuse intercepte ces colis douteux et votre commande est ainsi perdue. Perte de temps, mais également de ressources, étant donné que les stéroïdes ne s’obtiennent pas à coût bas.

En outre, la qualité des produits n’est pas forcément ce qu’elle devrait être. Vous ne ferez certainement pas la différence entre des stéroïdes fabriqués de manière archaïque et des stéroïdes produits légalement, tant que l’effet y est.

Les échanges de pair à pair, pour acheter des stéroïdes sans ordonnance…

Bon nombre de personnes se tournent vers les échanges de pair à pair ou tout simplement le marché noir. Sans donc posséder une ordonnance en bonne et en dure forme, il est possible de trouver des stéroïdes.

Que ce soit par le biais d’une connaissance ou sur le marché noir, la demande en, stéroïdes est constamment actif, pour des prix relativement bas. Ainsi, l’activité est quasi permanente, et ce, à toute heure sur le marché noir. Il suffit de connaître les bonnes personnes et de serrer les bonnes-mains…

Même s’il s’agit d’un moyen très avantageux de se procurer des stéroïdes, les risques sont présents et ne sont pas négligeables. Il n’est pas tout à fait possible d’être sûr de ce que vous y prenez. C’est comme la drogue ! Le dealer peut bien vous refourguer la substance qui lui plaît, de toute manière, vous n’irez pas vous en plaindre à la police.

Dans ce même sens, il n’est pas rare d’entendre parler du démantèlement de puissants réseaux qui vendent des substances factices, qu’on assimilerait à des stéroïdes, mais qui n’en sont rien. Il s’agit souvent de cire pour automobile mélangée à de l’urine, pour donner des couleurs vives à la préparation. Astucieux certes, mais à votre désavantage.

Par ailleurs, les sanctions juridiques planent également tout autour de la vente de stéroïdes sur le marché noir, très sévère quand il le faut ! Lorsque vous vous faites prendre à de tel fait, vous êtes sujet à des amendes très lourdes pour ainsi dire. Mais pas seulement ça !

Il est tout à fait possible d’encourir des peines de prison, bien que ces dernières soient plus indiquées aux dealers et aux receleurs de stéroïde. Il n’est pas dit que vous vous en sortirez indemne suite à une arrestation pour possession de stéroïde. Vous pourriez faire office d’exemple ou de souffre-douleur pour les autres consommateurs et croyez-le, la vie pénitentiaire n’a rien de plaisant.

Par ailleurs, les problèmes ne sont pas seulement de type juridique, votre bien-être est tout aussi menacé. De plus, les stéroïdes obtenus sur le marché noir sont le plus souvent produits dans des laboratoires de fortune ou des ateliers souterrains.

Ainsi, aucune certitude n’existe sur la qualité et la pureté de ces derniers. Vous pourrez donc vous procurer des produits de très mauvaise qualité et pas forcément adéquats. Leur consommation peut induire des conséquences plus ou moins graves selon le cas.

Les infections, l’hépatite, l’infertilité, des pathologies graves, sont d’autant de conséquences néfastes qui peuvent en découler. L’autre revers de cette pratique est bien évidemment l’exposition à une arnaque bien montée.

Lorsque le marché noir se constitue sur un site en ligne, il est tout à fait possible de se faire gruger par des fournisseurs fallacieux et mal intentionnés. Malgré cet état de choses, un important nombre d’athlètes qui ne cesse de croître arrive à se procurer de ces stéroïdes.

Difficile de dénouer le vrai du faux, dans ce contexte. Cependant, à bien y penser, vous en arriverez à vous demander si en acheter est vraiment nécessaire à votre performance. Au regard des nombreux corollaires associés à leur utilisation, serait-ce réellement une bonne affaire ? Avec les nombreux revers, la possibilité d’acquérir des produits factices ainsi que les peines judiciaires encourues, il est bien sensé d’affirmer que chercher à se procurer les stéroïdes par voie « illégale » est une entreprise risquée.

Faire un tour dans l’un de ces pays où la vente est autorisée…

Si malgré tout, vous nourrissez toujours l’envie d’acheter des stéroïdes sans forcément disposer d’une ordonnance, faites donc vos bagages. En effet, le seul moyen qui s’offre à vous est de déménager dans un état dont les politiques commerciales ne sont pas contre la vente de stéroïde.

Bien entendu, cette option apparaît comme le dernier recours, en absence de toute autre alternative. Il s’agit d’une entreprise risquée pour un certain nombre de personnes, mais d’un autre côté très avantageuse. Les amateurs de sport le savent très bien. Ceux qui ont eu la chance de séjourner dans des pays du genre ont su en profiter pour acquérir très facilement des stéroïdes et les utilisent très souvent.

D’autres options pour trouver des stéroïdes

Par ailleurs, vous pourriez être amené à vous tourner vers une source légitime ou agrégée par la loi, pour vous procurer de stéroïdes. L’objectif d’utilisation devra néanmoins être médical ou hormonal.

En outre, si vous n’arrivez pas à trouver des stéroïdes, il est tout aussi possible d’utiliser à la place des suppléments, le plus souvent sans effets néfastes apparents, mais tout aussi bénéfiques. Bien que ces suppléments ne soient pas moins chers que les stéroïdes vendus sur le marché noir, ils sont relativement légaux.

Les entreprises qui produisent ce type de produits sont normalement réglementées, une assurance de plus quant à la fiabilité de ces produits. Ainsi, les suppléments sont produits dans des laboratoires adéquats, stériles et agréés par la FDA, autorité compétente. De plus, l’utilisation des alternatives aux stéroïdes du genre assure de jouir des mêmes avantages, bien évidemment à risques réduits, légaux et bien plus sûrs. Néanmoins, il est entendu que l’utilisation de suppléments n’est pas sans risque.